Keep-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep-Cool

La guilde du serveur Hel-Munster, Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre almanax
Pour consulter l'almanax du jour ou des suivants rendez vous sur le portail
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 30 Mai - 6:56
Sujets les plus actifs
Candidatures John-Deere
Candidatures Akire-Portal
Candidature Nanista
Candidature Silaxs (team)
Stuff Eau level 198
Candidature de Yasova
Ougah, succès Collant
Candidature de Zo-Hey
candidatures: quincy-supreme
À lire avant de poster
Meilleurs posteurs
Stepper
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
Tonton-Bensa
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
grand-blond
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
cheval-bogoss
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
John-Deere
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
Oxy-genee.
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
Zo-hey
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
Mesapega
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
Mys
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
Akire-Portal
Candidature de Olga Vote_lcapCandidature de Olga Voting_barCandidature de Olga Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jasscesssalria

Nos membres ont posté un total de 245 messages dans 65 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Olga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WmGgign
Boufton
Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016

Candidature de Olga Empty
MessageSujet: Candidature de Olga   Candidature de Olga EmptyVen 29 Jan - 18:56

Bonjour / Bonsoir

Je me présente je m'appelle julien j'ai 20 ans j'habite le Morbihan (56) et on me connais sous le pseudo WmGgign.

j'ai commencer a jouer a dofus il y a 3 ans sur le serveur lily puis j'ai rejoind Hel-Munster pour jouer avec des amis

Mon personnage s'appelle (Olga) elle beaucoup changer elle est passer de panda a elio puis cra et enfin iop lv 185 avec un grand espoir de passer lv 200 un jour
je fait beaucoup de PVM mais j'ai aussi participer a des attaques de perco , AVA quand j'était dans la guilde pioupiou .

J'ai connus keep-cool via les autres membres de pioupiou

Je serais ravi de jouer a vos coté

j'attend avec impatience votre réponse

Cordialement WmGgign

Revenir en haut Aller en bas
Mesapega
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

Candidature de Olga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Olga   Candidature de Olga EmptyMer 10 Fév - 18:46

hum bonjours je ne te connais pas vraiment IG je ne voit même pas t'es couleurs ^^' pourrais tu nous mettre un petit screen de t'es stats / inventaire etc si possible ^^mon vote sera: neutre en attente d'un changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Olga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Cool :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: