Keep-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep-Cool

La guilde du serveur Hel-Munster, Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre almanax
Pour consulter l'almanax du jour ou des suivants rendez vous sur le portail
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 30 Mai - 6:56
Sujets les plus actifs
Candidatures John-Deere
Candidatures Akire-Portal
Candidature Nanista
Candidature Silaxs (team)
Stuff Eau level 198
Candidature de Yasova
Ougah, succès Collant
Candidature de Zo-Hey
candidatures: quincy-supreme
À lire avant de poster
Meilleurs posteurs
Stepper
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
Tonton-Bensa
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
grand-blond
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
cheval-bogoss
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
John-Deere
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
Oxy-genee.
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
Zo-hey
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
Mesapega
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
Mys
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
Akire-Portal
Candidature Nanista Vote_lcapCandidature Nanista Voting_barCandidature Nanista Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jasscesssalria

Nos membres ont posté un total de 245 messages dans 65 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nanista

Aller en bas 
+3
grand-blond
Alhzen
Bambamx
7 participants
AuteurMessage
Bambamx
Boufton
Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2015

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 19:38

Bonsoir à tous,

Petite présentation personnel tous d'abord, je m'appelle Cyril, j'ai 26 ans (et oui) et je suis installateur sanitaire dans la vie de tous les jours.

J'ai commencé dofus en 2004 lors de la béta (sa me rajeuni pas tous sa Very Happy) et j'y ai joué pendant 6 années consécutive, montant un xél 200 en 2006 (Xél qui ma malheureusement été volé (erreur de jeunesse, trop de confiance) par la suite j'ai fais une années de pause en raison de se hack, puis la motivation m'est revenu et je suis reparti sur une team 6 persos (Sadi, Steam, Sram, Sacri, Nini, Eca) j'ai prit bcp de plaisir a jour avec jusqu'en 2011 puis la s'en suit un longueeeeee pause jusqu'à la semaine dernière ou j'ai décidé de redécouvrir Dofus qui a énormément changé, du coup, nouveau serveur, nouveau perso, que du neuf !

Je suis donc reparti sur mon premier amour, le Xél, d'ou la naissance de Nanista Lvl 86 a l'heure actuel avec un sympathique mode 11PA 5PM, j'aime le PVE comme le PVP, et surtout le farm métier (sa me détend après le boulot) Very Happy.

J'espère que ma présentation vous plairas, j'ai tenté de la faire le plus complet possible.

Nanista / Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Alhzen
Boufton
Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 19:50

Bonsoir Nanista,

C'est moi Alhzen, tu peux voir ma présentation sur un autre sujet, nous nous sommes parlé sur le jeu.
Pour moi, ta candidature est complète. Surtout que nous sommes une petite guilde, nous ne demandons pas grand chose niveau candidature. Personnellement je dis "Oui" pour intégrer la guilde, pourquoi ? Pour sa motivation, son expérience (dans la vie et dans le jeu), de posté déjà une candidature sur le forum, ce que les gens ne font pas non plus car cela est soit : trop sérieux pour eux ou "la flemme". Il a bien décris pour moi son histoire. A mon avis, ce garcon à la "gniac" et à envie d'intégrer une guilde sérieuse, ce que nous sommes. Le point négatif, c'est son level, mais on peut y remédier.

En espérant te voir dans la guilde.

Bonne soirée, bonne fête de fon d'année à toi Cyril, et à toi, qui lis ce message.
Alhzen.

B-b-b-b-b-b-b-b Bye !


Revenir en haut Aller en bas
grand-blond
corbac
corbac
grand-blond


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 19:56

desolé mais on recrute que lvl 180 mini :/ est les mull lvl 130

sinon belle candidature quand même
Smile

bonne journée as toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambamx
Boufton
Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2015

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 20:09

Je pense que l'on s'arrête un peu trop au niveau des joueurs et pas assez a leur expérience de jeu...

Je trouve sa dommage toutes les guildes on la même réaction, xp 180 au sein d'une structure peut se faire en 1 à 2 mois, je trouve sa triste que la communauté se base uniquement sur le niv actuel, je suis fréquemment connecté et particulièrement actif. Parfois une dérogation pourrais être faites, c'est aussis sa une communauté non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zo-hey
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 20:20

Contre et pas à cause du niveau. Tu as subit un hack, mais tu ne dis pas si tu as à nouveau du stuff, viens-tu juste pour te faire équiper par les membre de la guilde? Après je crois que quelqu'un qui maitrise 6 classes depuis leur bas niveau à une bonne maitrise de celle-ci sa peut être bien. Mais il faudrait que tu t'arrange pour être un membre suffisamment potable pour une guilde tel que la notre. Je suggère fortement de trouvé une guilde accès pvm a moyen niveau et de revenir vers nous plus tard. Sa te permettra également de te remettre au parfum du serveur et faire de nouvelle connaissances. Je n'es rien contre toi, notre guilde à juste un standard élevé.

De plus je rajoute que je voterai contre toute candidature dont le postulant sera ''hack et/ou ayant repris le jeu la semaine passé''. Notre guilde étant la seul qui recrute dans l'alliance, prendre le premier venu no-stuff serais équivalent à mettre une annonce: ''Par ici les taupes, la porte est ouverte!''.


Dernière édition par Zo-hey le Ven 11 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griian
Boufton
Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 20:21

Bonsoir, Je vote contre, c'est pas personnel, mais Tu es trop Bas Lvl, et je comprend que personne ne t'accepte pour ton lvl, ce n'est pas les guildes pour ton lvl, Aprés si tu nous montre ta determination avec une autre candidature plus tard, je serais surement favorable. Bon jeux et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bambamx
Boufton
Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2015

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 20:42

Xel 86 11PA, 5PM mon hack date de 2010 et j'ai prêt de 100 millions de kamas dans mes sacs suite a la revente du stuff de ma team sur Domen...

Zo-hey tu n'as même pas prit la peine de lire ma candidature convenablement, je suis vraiment décu de votre manière d'analysé une candidature complète, la seul chose que vous avez retenu sont les deux mots suivant ''Lvl 86'' et ''Hack'' sans même prendre la peine de lire mon histoire ou tous simplement le faite que je joue a se jeu depuis plus de 10 ans.

Je comprend votre refus, mais votre manière de faire ou même de me jugé est honteuse belle image que ta réponse montre Zo-hey, j'ai prit la peine de tous vous expliqué et tu ne lis même pas le post avant de me jeter au visage une tonnes d'idiotie.

Merci de vos réponse je pense avoir compris et qui plus est apparement certaines personnes chez vous on beau avoir du niveau il ne connaisse pas le respect et pè.. plus haut que leur c.. se n'est pas l'idée que j'ai d'une alliance, belle image qu'y est retranscrit dans ces réponses !

''Tu as subit un hack, mais tu ne dis pas si tu as à nouveau du stuff, viens-tu juste pour te faire équiper par les membre de la guilde?''

Réponse plus haut

''Mais il faudrait que tu t'arrange pour être un membre suffisamment potable pour une guilde tel que la notre''

J'ai été bras droit de Destiny Way's pendant 3 ans (plus grosse guilde de Domen a l'époque'')

''notre guilde à juste un standard élevé''

Et ben dis donc...

J'ai trouvé ta réponse Zo-Hey honteuse, j'ai 26 ans je joue pour me détendre, pas pour me prendre la tête sur un forum avec des manques de respect comme sa, pitoyable !

Bonne continuation a votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Bensa
Modérateur
Modérateur
Tonton-Bensa


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 29
Localisation : Sans Zaap Fixe

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 20:44

Salut mec,

Je suis d'accord avec mes compatriotes, si tu souhaite redécouvrir Dofus, fait toi accepter dans une autre guilde (pour le moment) et quand tu sera aux alentours du lvl 180, reviens nous voir, et nous t’accueilleront surement Smile

Sur-ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-hey
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptyVen 11 Déc - 21:49

Contre quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Stepper
Admin
Admin
Stepper


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Nantes

Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista EmptySam 12 Déc - 12:37

yo
blablabla, t'a l'air sympa,
envoie moi un mp /w Majestic-Stepper
si t'est vraiment cool, tu va venir pex et en 2 temps, 3 mouvements c'est baché le level 180

merci a tous pour vos réponses
on a eu un débat constructif

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-cool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Nanista Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nanista   Candidature Nanista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nanista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Cool :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: