Keep-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep-Cool

La guilde du serveur Hel-Munster, Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre almanax
Pour consulter l'almanax du jour ou des suivants rendez vous sur le portail
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 30 Mai - 6:56
Sujets les plus actifs
Candidatures John-Deere
Candidatures Akire-Portal
Candidature Nanista
Candidature Silaxs (team)
Stuff Eau level 198
Candidature de Yasova
Ougah, succès Collant
Candidature de Zo-Hey
candidatures: quincy-supreme
À lire avant de poster
Meilleurs posteurs
Stepper
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
Tonton-Bensa
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
grand-blond
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
cheval-bogoss
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
John-Deere
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
Oxy-genee.
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
Zo-hey
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
Mesapega
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
Mys
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
Akire-Portal
Candidature de Zo-Hey Vote_lcapCandidature de Zo-Hey Voting_barCandidature de Zo-Hey Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jasscesssalria

Nos membres ont posté un total de 245 messages dans 65 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zo-Hey

Aller en bas 
+3
Silaxs
Tonton-Bensa
Zo-hey
7 participants
AuteurMessage
Zo-hey
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2015

Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey EmptyMer 9 Déc - 5:12

Bonjour je me présente devant vous dans l’espoir d'intégré votre guilde. Je suis une joueuse de 23 ans orienté pvp disposant d'un Zobal 200 ou d'un eca 200. Par temps perdu je suis éleveuse de dragodindes. J'ai bien pris note des différents règlements. Maintenant parlons un peu plus de moi:
Candidature de Zo-Hey Zohey10

Après une pause dofus j'ai essayé quelques guildes, je ne suis pas tombé sur les meilleurs, la chance n'a pas été avec moi! J'ai dernièrement tenté un projet d'alliance qui est tombé à l'eau assez rapidement, j'en suis fort dessus. Lors d'une discussion skype avec Naislet il m’a référé à votre guilde.

Sur le jeu, lorsque je ne suis pas en train de taper du perco, j'élève des dragodindes. Il me fera plaisir de transmettre mes connaissances en élevages aux nocives en la matière dans la guilde. Pareille pour le pvp, si vous avez peu de joueurs qui le pratique, j'espère leur en donné goût! ^^

Si ce n'est pas mon genre d'organisé des donjons, je peux me joindre à vous avec plaisir si mon aide est requise, je connais les techniques pour passé fri2 (c'est pas extraordinaire, mais c'est déjà sa).

Dans tout les cas je recherche la présence des autres joueurs, je déteste joué seul. Comme j'ai fait une pause dofus d'un an je suis un peu à la recherche de nouveaux potes et d'une bonne guilde.

J'ai installé skype, mumble et teamspeak affin de communiquer au maximum avec les autres. J'ai mon propre teamspeak que je peux également mettre à disposition pour la guilde.

Ce que je pense vous apportez est ma présente en défense perco et en ava, d’ailleurs je gère bien la tactic de celle-ci et j'adore trop sa, je peux mettre mon réveille matin à n'importe quel de la nuit ou du matin pour y participé. Je pourrai aussi aidé de mon mieux pour ceux qui auront besoin de moi en pvm ou autres. Mes heures de jeux en heures françaises sont de 16h à 6h du matin, car je suis québécoise j'ai donc 6h de retard sur vous. Je pourrai décalé un peu cette horaire de jeu si besoin.

Je suis actuellement dans une guilde certes, c'est que je n'ai pas envie de resté solo en attendant votre réponse, j'espère votre compréhension. N'hésitez pas à communiquer avec moi sur le jeu pour parler skype/ts/mumble si vous le désirez, c'est la meilleur façon de ce connaitre. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Bensa
Modérateur
Modérateur
Tonton-Bensa


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 29
Localisation : Sans Zaap Fixe

Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey EmptyMer 9 Déc - 11:00

Franchement très belle candidature,

Dans notre guilde, ont est très actif en Pvm, un peu moins en Pvp/Ava, mais on s'y met Smile

Pour ce qui est de la discussion de groupe, ont est principalement sur Skype ou TS sa dépend des jours ^^

Moi je vote pour Smile

J'espère que tu va nous rejoindre !


Dernière édition par Tonton-Bensa le Mer 9 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silaxs
Boufton
Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2015

Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey EmptyMer 9 Déc - 11:02

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-genee.
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 26

Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey EmptyMer 9 Déc - 11:11

Coucou coucou, enfin une autre fille !!
Belle candidature tu vas pouvoir m'aider dans mon élevage.
Je vote bien évidemment pour
Revenir en haut Aller en bas
Stepper
Admin
Admin
Stepper


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Nantes

Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey EmptyMer 9 Déc - 13:43

Franchement, que dire de plus,
c'est une magnifique candidature,
nous sommes nombreux dans tons cas, a avoir jouer puis arrêté puis repris ect,
en tout cas c'est mon cas,
je suis accès pvm mais je répondrais toujours présent pour de l'attaque perco Smile

et si tu aime bien papoté, on skype assez souvent et on regarde pour TS, voir si sa vaut le coup

en tout cas, je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-cool.1fr1.net
grand-blond
corbac
corbac
grand-blond


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey EmptyMer 9 Déc - 13:58

alors la quoi dire ... ba rien c'est nikel :p
donc je suis pour que tu rejoigne la guilde quand tu sera co on t invitera si tu le veux encore biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griian
Boufton
Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey EmptyMer 9 Déc - 14:02

Bonjour Zo-Hey, je suis favorable à ta candidature donc je vote POUR.
Donc a bientôt dans le jeu. =p
Revenir en haut Aller en bas
Stepper
Admin
Admin
Stepper


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Nantes

Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey EmptyMer 9 Déc - 14:56

Dans se cas nous t'invitons a l'unanimité Very Happy

Bienvenu chez nous,
je te laisse faire une petite présentation dans la partie "Présentation des membres"
a bientôt en jeux

step'
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-cool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Zo-Hey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zo-Hey   Candidature de Zo-Hey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zo-Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Cool :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: