Keep-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep-Cool

La guilde du serveur Hel-Munster, Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre almanax
Pour consulter l'almanax du jour ou des suivants rendez vous sur le portail
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 30 Mai - 6:56
Sujets les plus actifs
Candidatures John-Deere
Candidatures Akire-Portal
Candidature Nanista
Candidature Silaxs (team)
Stuff Eau level 198
Candidature de Yasova
Ougah, succès Collant
Candidature de Zo-Hey
candidatures: quincy-supreme
À lire avant de poster
Meilleurs posteurs
Stepper
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
Tonton-Bensa
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
grand-blond
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
cheval-bogoss
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
John-Deere
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
Oxy-genee.
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
Zo-hey
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
Mesapega
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
Mys
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
Akire-Portal
Mesa candide quelque pars ! Vote_lcapMesa candide quelque pars ! Voting_barMesa candide quelque pars ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jasscesssalria

Nos membres ont posté un total de 245 messages dans 65 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mesa candide quelque pars !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mesapega
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

Mesa candide quelque pars ! Empty
MessageSujet: Mesa candide quelque pars !   Mesa candide quelque pars ! EmptyLun 18 Jan - 21:14

Bonjours , bonsoirs.

je m'appelle victor , j'ai 18 ans. je n'irais pas plus loin car ma vie na rien d'interessant.Je ne me prend pas la tête a écrire corréctement


Passons  à l'Expérience de joueur:

Alors je joue depuis 2006-2007. J'ai commencé solo , et j'ai ensuite rencontrer des amis IRL qui eux aussi jouait a Dofus. Mon tous premier perso etais un osamodas du niveau 69.j'ai ensuite passer sur une sacrie du nom de Mesa qui actuellement est niveau 199. je n'ai personne avec qui prendre de l'expérience bounce .
Classe : Sacrieur Femelle
Niveau: 199 a 18% de up 200( oui j'ai du chemain mais j'ai perdu ma carte en route chipers me la voler !)
Mode de jeux : je suis basée sur du PVM
Guilde fréquenter: Rhon puzzler Thanos
Comment je vous ai connus ? : Grace a mon amis Kirixx et oui petit ecaflip ! petit saligo qui a up 200 avant moi <3 <3 <3


J'ai prit entierrement connaissance des régles de la guilde , du forum et pour finir le fonctionnement du recrutement.

je n'ai pas osé faire un long texte si je doit refaire ma candid je la referais mais attendais vous a avoir de la lecture.  Laughing

Je vous shouaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Bensa
Modérateur
Modérateur
Tonton-Bensa


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 29
Localisation : Sans Zaap Fixe

Mesa candide quelque pars ! Empty
MessageSujet: Re: Mesa candide quelque pars !   Mesa candide quelque pars ! EmptyLun 18 Jan - 21:38

Ah cool, beau parcours Smile

Je suis pour ton intégration ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesapega
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

Mesa candide quelque pars ! Empty
MessageSujet: Re: Mesa candide quelque pars !   Mesa candide quelque pars ! EmptyLun 18 Jan - 22:52

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
grand-blond
corbac
corbac
grand-blond


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2015

Mesa candide quelque pars ! Empty
MessageSujet: Re: Mesa candide quelque pars !   Mesa candide quelque pars ! EmptyMar 19 Jan - 16:37

belle candidature je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesapega
Boufton
Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

Mesa candide quelque pars ! Empty
MessageSujet: Re: Mesa candide quelque pars !   Mesa candide quelque pars ! EmptyMar 19 Jan - 20:29

Merci du vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
grand-blond
corbac
corbac
grand-blond


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2015

Mesa candide quelque pars ! Empty
MessageSujet: Re: Mesa candide quelque pars !   Mesa candide quelque pars ! EmptyMar 19 Jan - 20:42

derien je suis quand même le meneur de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
grand-blond
corbac
corbac
grand-blond


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2015

Mesa candide quelque pars ! Empty
MessageSujet: Re: Mesa candide quelque pars !   Mesa candide quelque pars ! EmptyMar 19 Jan - 20:43

aller mp moi en jeux je t ajoute et tu aura 2 semaine as l essai pour te juger mieux si tuvois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesa candide quelque pars ! Empty
MessageSujet: Re: Mesa candide quelque pars !   Mesa candide quelque pars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesa candide quelque pars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Cool :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: