Keep-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep-Cool

La guilde du serveur Hel-Munster, Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre almanax
Pour consulter l'almanax du jour ou des suivants rendez vous sur le portail
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 30 Mai - 6:56
Sujets les plus actifs
Candidatures John-Deere
Candidatures Akire-Portal
Candidature Nanista
Candidature Silaxs (team)
Stuff Eau level 198
Candidature de Yasova
Ougah, succès Collant
Candidature de Zo-Hey
candidatures: quincy-supreme
À lire avant de poster
Meilleurs posteurs
Stepper
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
Tonton-Bensa
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
grand-blond
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
cheval-bogoss
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
John-Deere
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
Oxy-genee.
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
Zo-hey
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
Mesapega
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
Mys
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
Akire-Portal
God Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_lcapGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Voting_barGod Ebola LE Seul Et L'Unique  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jasscesssalria

Nos membres ont posté un total de 245 messages dans 65 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 God Ebola LE Seul Et L'Unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebola
Boufton
Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 28
Localisation : Quebec

God Ebola LE Seul Et L'Unique  Empty
MessageSujet: God Ebola LE Seul Et L'Unique    God Ebola LE Seul Et L'Unique  EmptyJeu 17 Déc - 23:01

Bonjours a tous,

Je me présente, Ebola parfois appel Licorne seul certain qui skype avec  moi vont comprendre Laughing
De vrai prénom (Francis) jeune étalon Québecois de 19 ans. A repris dofus depuis 1 ans environ et dispose d'une petit team de 6

Sram feu (Ebola) level 199
Panda eau (Daft-Remember) lvl 199
Eca terre (Ebo-Shoaah) lvl 199
Elio air (Ebo-Legionella) lvl 195
Iop air/feu (Ebo-Remember) lvl 197
Osa Multi/soin (Ebo-Lymphatique) lvl 176

Je suis plutôt actif quand mon travaille me le permet Very Happy  
Je préféré le pve que le pvm car cela coûte  beaucoup trop cher même si certain me considère comme bourgeois

God Ebola  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stepper
Admin
Admin
Stepper


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Nantes

God Ebola LE Seul Et L'Unique  Empty
MessageSujet: Re: God Ebola LE Seul Et L'Unique    God Ebola LE Seul Et L'Unique  EmptyVen 18 Déc - 15:22

Ebola a écrit:
Le godmichet ébola, actif, grand étalon, cherche québécoise depuis un an environ
je précise qu'il fonctionne sur batterie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-cool.1fr1.net
 
God Ebola LE Seul Et L'Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Cool :: Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: