Keep-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep-Cool

La guilde du serveur Hel-Munster, Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre almanax
Pour consulter l'almanax du jour ou des suivants rendez vous sur le portail
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 30 Mai - 6:56
Sujets les plus actifs
Candidatures John-Deere
Candidatures Akire-Portal
Candidature Nanista
Candidature Silaxs (team)
Stuff Eau level 198
Candidature de Yasova
Ougah, succès Collant
Candidature de Zo-Hey
candidatures: quincy-supreme
À lire avant de poster
Meilleurs posteurs
Stepper
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
Tonton-Bensa
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
grand-blond
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
cheval-bogoss
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
John-Deere
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
Oxy-genee.
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
Zo-hey
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
Mesapega
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
Mys
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
Akire-Portal
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcapCharte de notre Alliance : A lire ! Voting_barCharte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jasscesssalria

Nos membres ont posté un total de 245 messages dans 65 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charte de notre Alliance : A lire !

Aller en bas 
2 participants

Est tu d'accord avec le règlement de l'alliance ?
Oui, j'ai lu et j'approuve la charte.
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcap100%Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, j'ai lu la charte et je ne suis pas d'accord.
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcap0%Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, j'ai lu mais je ne suis pas d'accord sur certains points.
Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_lcap0%Charte de notre Alliance : A lire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tonton-Bensa
Modérateur
Modérateur
Tonton-Bensa


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 29
Localisation : Sans Zaap Fixe

Charte de notre Alliance : A lire ! Empty
MessageSujet: Charte de notre Alliance : A lire !   Charte de notre Alliance : A lire ! EmptyMer 16 Déc - 13:47

Coucou la guilde, c'est votre bras droit préféré qui vous parle x)

Nan plus sérieusement,

Origines à rédigé une charte de comment à été fondée notre Alliance et quelques règles à appliquées.

Je vous demande de bien vouloir la lire en vous rendant ici : http://guildeorigines.eu/forum/topic.php?id=219

Quand cela est fait, veuillez votez si Oui ou Non, vous avez bien pris note de ce qui est écrit et que vous êtes d'accord.

Merci de votre compréhension.

Ps : Sa prend 5 minutes max de lire tout sa, donc faite le Smile
* Si toute fois, vous avez des truc à dire la dessus, poster un message sur ce sujet directement.
Revenir en haut Aller en bas
Stepper
Admin
Admin
Stepper


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Nantes

Charte de notre Alliance : A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Alliance : A lire !   Charte de notre Alliance : A lire ! EmptyVen 18 Déc - 15:59

3 points :

- Belle histoire

- Belle mentalité

- Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-cool.1fr1.net
 
Charte de notre Alliance : A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre méthode de recrutement : A lire /!\
» Utilisation du Forum /!\ a lire
» À lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Cool :: Guilde :: Alliance-
Sauter vers: