Keep-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep-Cool

La guilde du serveur Hel-Munster, Dofus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre almanax
Pour consulter l'almanax du jour ou des suivants rendez vous sur le portail
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 30 Mai - 6:56
Sujets les plus actifs
Candidatures John-Deere
Candidatures Akire-Portal
Candidature Nanista
Candidature Silaxs (team)
Stuff Eau level 198
Candidature de Yasova
Ougah, succès Collant
Candidature de Zo-Hey
candidatures: quincy-supreme
À lire avant de poster
Meilleurs posteurs
Stepper
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
Tonton-Bensa
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
grand-blond
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
cheval-bogoss
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
John-Deere
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
Oxy-genee.
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
Zo-hey
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
Mesapega
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
Mys
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
Akire-Portal
Présentation d'Alhzen Vote_lcapPrésentation d'Alhzen Voting_barPrésentation d'Alhzen Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jasscesssalria

Nos membres ont posté un total de 245 messages dans 65 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Alhzen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alhzen
Boufton
Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015

Présentation d'Alhzen Empty
MessageSujet: Présentation d'Alhzen   Présentation d'Alhzen EmptyJeu 3 Déc - 20:16

Je me présente Alhzen,

Je n'ai qu'actuellement, 1 personnage, celui-ci. Alhzen, 18 ans, crâ 195, feu/air. Je suis en ce moment en Quête Ocre, je suis toujours là pour participer aux Events, sorties, drop, succès etc.. Dés que je peux aider, j'essaye en fonction de mes moyens. Je serais toujours disponible pour la guilde. J'essaye même si ça ne peut pas toujours aller, d'être toujours de bonne humeur pour l'ambiance de la guilde. J'aime beaucoup mettre de l'ambiance dans la guilde ou intervenir dans une discussion pour faire une petite blague, mon humour est assez décalé, parce que c'est souvent, même tout le temps, pas très drôle. x)

Je pense avoir tout dis sur moi, sur ceux je vous laisse, j'ai une quête à continuer.

A bientôt dans Keep-Cool !
Bisous bisous ! xP <3
Revenir en haut Aller en bas
Stepper
Admin
Admin
Stepper


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Nantes

Présentation d'Alhzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alhzen   Présentation d'Alhzen EmptyJeu 3 Déc - 20:53

Salut,
merci pour ta présentation ^^

je sent qu'on va bien s'entendre :3 mon humour est disons.... très particulier Razz
quand on vie au rythme des jeux de mots, des fois, c'est pas facile a porter mais gardons la tete haute chère amis! Very Happy

a très vite en jeux
la bise
step'
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-cool.1fr1.net
grand-blond
corbac
corbac
grand-blond


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2015

Présentation d'Alhzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alhzen   Présentation d'Alhzen EmptyJeu 3 Déc - 23:26

salut merci pour ta presentation essite pas poster sur le forum pour prevoir dj succé quete tous ça quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
cheval-bogoss
Boufton
Boufton



Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015

Présentation d'Alhzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alhzen   Présentation d'Alhzen EmptySam 5 Déc - 2:13

cra feu /air hein
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Bensa
Modérateur
Modérateur
Tonton-Bensa


Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 29
Localisation : Sans Zaap Fixe

Présentation d'Alhzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alhzen   Présentation d'Alhzen EmptySam 5 Déc - 9:21

Merci pour ta présentation, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stepper
Admin
Admin
Stepper


Messages : 82
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : Nantes

Présentation d'Alhzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alhzen   Présentation d'Alhzen EmptySam 5 Déc - 15:12

Ah j'ai oublier l'essentiel!

n'hésite pas a présenter tes métiers ici
pour toutes questions relatives au fofo, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-cool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alhzen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alhzen   Présentation d'Alhzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alhzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Cool :: Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: